Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
2 avril 2011

Joli papillon

J'ai présenté cette page pour le concours "La Mosaïque" sur Créavenue. Je remercie les personnes qui ont voté pour moi, je termine 49ème sur 224 participants (je suis contente et espère faire mieux la prochaine fois).

Par contre je vous conseille d'y faire un tour, il y a des pages et des idées superbes... (www.creavenue.com)

Voici ma page :

Mosa_que

3 photos sont découpés en rond. Dans le rond central, j'ai détouré un autre rond pour ressortir le papillon de la photo. Avec les autres photos et les chutes, j'ai créé une mosaïque autour de ma composition de rond (mettant ainsi en valeur les fleurs de lavande). Les figurises frises, après avoir été encrées, ont été intégrées dans les photos rondes pour donner du mouvement. Pour terminer, j'ai tracé un double cadre avec un crayon blanc (2 épaisseurs différentes). Voilà...

Qu'en pensez vous ?

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Tes passages sur mon blog me font super plaisir...
M
C'est superbe. J'ai montré ton site à Ghislaine : elle était sur le pout !!
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité