Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
7 juillet 2015

Ma puce !

Voici ma 2ème puce bébé... qui aujourd'hui à 12 ans. Le temps passe !!!

GAISNON Nolwenn F1006 -Maeva bébé

Descriptif : J'ai travaillé avec le gabarit Malives et complété ma compo avec du papier et de l'encre. Pour le décor, j'ai crée une saynète aevc le tampon "Naissance" dans un coeur du gabarit evenement. La frise "marguerite" vient terminer la compo avec au cente une forme ronde tarvaillé au crayon craie et réhaussé d'une pastille de résine.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
Une magnifique page pour cette craquante petite puce !
A
page pleine de tendresse !<br /> <br /> j'aime beaucoup la frise travaillee
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité