Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
2 avril 2011

"Tape cul !!!"

Bonjour,

Voici une page réalisée avec le gabarit Baroque que j'utilise peu en ce moment...

Tape_cul

J'ai mis mes 4 photos en quinconce avec la poine vers l'intérieur. Pour structurer la mise en page j'ai délimité avec du scotch repositionnable des ligne de chaque côté des photos et ombrer avec de la craie verte en donnant une nuance plus foncée sur les bords et le centre.

Pour terminer le décor de page est réalisé avec le gabarit Jardin, des figurines dentelles et des fleurs...

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité