Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
19 octobre 2014

Les Floralies en Valparaiso !!

Un petit souvenir des Floralies de Nantes... car c'était magnifique... vous verrez surêment d'autres réalisations avec des photos prises à cette occasion...

Floralies - GAISNON Nolwenn

Description : J'ai utilisé le gabarit Valparaiso pour la mise en page. Avec de la craie puis de l'encre, j'ai complété la forme ronde du gabarit et ombré à partir de photos. Pour le décor, j'ai travaillé la frise du gabarit de décor "Feuilles" et le tampon "Feuilles" un petit peu transformé !!

Voilà pour ce soir !!

Publicité
Commentaires
I
Très belle page!!!!!!!
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité