Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
24 février 2012

Animaux dans le jardin...

Me revoilà ...!!!

Je vous présente la page que j'ai réalisée pour le prochain concours Scrap et Moi  : "Animaux dans le jardin".

Pas facile de choisir "quels animaux ???"  : petites bêtes, nos amis les chiens et chats... en cherchant je suis tombée sur ces photos que j'avais réalisé en me promenant dans des jardins... j'avais adoré ces trois frelons sur un tournesol lui donnant ainsi un visage !!!

La Voici :

Tournesol

Description :  J'ai utilisé le gabarit "Ellipse Rond" et ses lignes droites. J'avais 3 photos, 2 sont travaillées avec la forme du gabarit et la 3è ext détourée totalement pour garder seulement le tournesol. Entre les 2 photos, j'ai intégré une "frise" en gaufrage. Le reste du gabarit est complété avec un jeu de craie. Les petites "abeilles/frelons" complètent le décor.

Voilà... voilà... c'est à vous !!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
photos très rigolotes ... heureusement que tu avais ton appareil sinon nous n'aurions pas vu cette superbe création !
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité