Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
6 août 2011

Souriez !!! le petit oiseau va sortir !!!

Je termine bientôt mon album sur nos vancances de 2009 à Center Parc.

Voici une photo de mes 2 "loulous" :

Center

La photo est tellement bien prise que je l'ai travaillé en photo unique sans y toucher. La gabarit Hawai ma servit pour faire le décor de page en le travaillant avec un dégradé de craie bleu et rose. Pour finaliser l'ensemble, deux lignes sont dessinées avec des figurines dentelles (travaillées à la craie), le feutre bisauté bleu et le stylo point vert.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité