Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
18 juin 2011

Les Pissenlits

Ces dernières semaines furent un peu chargées (anniversaire de ma grande... et à cet âge c'est important).

J'ai peu scrappé, mais voici une de mes dernières pages que j'ai réalisé pour le concours Scrap et Moi n°16 sur les "fleurs jaunes".

Il y a un an, j'ai pris une série de photos des filles dans les pissenlits et le thème du concours collait parfaitement.

Je vous laisse découvrir ...

GAISNON Nolwenn

Petite description ! : J'ai utilisé le gabarit spirale ; avec la craie jaune j'ai réalisé le fond. J'ai reposé le gab et gommé la forme de la spirale. J'ai ensuite gaufré à plusieurs reprises le même petit motif à l'intérieur de ma spirale. Pour faire ressortir le gaufrage, j'ai repositionné mon gab spirale et encré un côté de cette dernière. L'intérieur de la spirale a été retravaillé avec de la craie verte, puis pour terminer j'ai déssiné des pétales de pissenlits qui s'envolent.

Voili... voilà... est ce joli ?

 

Info Novembre 2011 : Ma page termine 3è du concours... trop cool !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nolwenn, Félicitations pourtes deux pages dans le magazine, elles sont super jolies, à bientôt Marina
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité