Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
15 février 2011

Les Canards 2

Voici la suite de ma série sur les canards. On peut y découvrir les filles...

J'ai utilisé le gabarit 4x4 dans lequel j'ai souhaité intégrer la patte du gabarit animaux (logique avec des canards !!!!).

Pour donner un mouvement à la composition, j'ai utilisé les gabraits de décor de page "pattes" que j'ai intégré au départ dans les photos de la mosaïque. Puis j'ai tracé un cadre pour terminer.

Je vous laisse découvrir..

.

Canard_2

Publicité
Commentaires
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité