Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Passionnément
Archives
8 décembre 2010

Mes Princesses

Voici une page réalisée pour le concours Scrap et Moi sur le thème du Noir et Blanc.

Ce sont "mes princesses" à l'occasion de notre mariage.

J'ai utilisé le gabarit Hawai seulement en décor de page avec les encres métals. Les figurines frises fleurs sont encrées (cela ne se voit pas beaucoup : après réflexion et regardant les mag,  j'aurais dû accentuer l'encre sur les fleurs avec de la craie...).

C'est en faisant que l'on apprend n'est ce pas !!! Mais pour cela j'ai une animatrice géniale, chaque rendez-vous avec elle pour un cours est un pur moment de plaisir et de partage.

Voici quand même le résultat !!!

Nolwenn_GAISNON

Elle est sympa quand même...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, tout-à-fait, par hasard et je trouve qu'il est très chouette et qu'il y a de bien belles pages !!! Un p'tit coup de coeur pour celle-ci mais plein d'autres très belles :-)
M
effectivement, de vrais princesses !!<br /> Bisous. a demain !!
Le Scrap Passionnément
Publicité
Newsletter
Le Scrap Passionnément
  • A la naissance de mon ainée, j'ai souhaité lui créer un album original qu'elle garderait en souvenir. J'ai alors découvert le scrap AZZA : Le Mémo Art. Ajourd'hui c'est devenue ma passion, et depuis décembre 2012, je suis animatrice AZZA en Mayenne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité